Mairie de Gueret - RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mairie de Gueret - RR


Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jeu sur la halle

Aller en bas 
+2
Shylon
frodon59
6 participants
AuteurMessage
frodon59

frodon59


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/11/2006

Jeu sur la halle Empty
MessageSujet: Jeu sur la halle   Jeu sur la halle EmptyDim 17 Juin 2007 - 13:13

héhé encore moi. je vous prépare les amis un jeu pour poster sur la halle et vous allez m'en dire des nouvelles. je termine de rédiger les règles et je poste cela.
Aucun indice d'ici là, ça reste secret et il n'y a qu'une personne au courant (MOI !!).
Je promets du bon temps à Guéret, les amis!!!
A bienôt.
Revenir en haut Aller en bas
Shylon

Shylon


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/02/2007

Jeu sur la halle Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur la halle   Jeu sur la halle EmptyDim 17 Juin 2007 - 13:47

On attend tous ta surprise avec impatience alors Very Happy

Je profite du topic pour y citer les différents jeux qu'on voit sur notre halle.

-Tir à la corde (en cours)
-Loterie (en cours)
-Bataille de boules de neiges (seulement l'hiver)
-Joutes (heu là faudra peut être discuter des règles tous ensemble)
-Concours de bras de fer
-Jeux floods (mon voisin du dessus, le bout rimé, la phrase débile, l'histoire sans fin, la suite logique...)

J'en ai oublié pa smal je pense, donc si l'idée de combler mes trous de mémoire vous parcourt l'esprit, je vous en serais reconnaissant !

Et donc si l'envie vous prends de revoir un de ces jeux ressortir du placard, passez donc le signaler ici ou envoyez moi un mp !
Revenir en haut Aller en bas
keskiabis

keskiabis


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2007

Jeu sur la halle Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur la halle   Jeu sur la halle EmptyMar 19 Juin 2007 - 8:26

Pour les jeux …on ne pourrait pas faire un ti concours de tir à l’arc ????
Revenir en haut Aller en bas
Shylon

Shylon


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/02/2007

Jeu sur la halle Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur la halle   Jeu sur la halle EmptyMar 19 Juin 2007 - 10:30

tir à l'arc ??? Comme le tir à la corde ? Les filles d'un côté de la rivière et les hommmes de l'autres ? Heu.... bon d'accord, je sors !

Bah pourquoi pas, je vais voir si on peut tourner ça avec des règles simples....excusez moi, mais j'arrive pas à me sortir de la tête l'idée de voir Kidi un arc dans les mains... Rolling Eyes

Bon et bien on va avoir de quoi nous divertir sur la halle, merci Kes !
Revenir en haut Aller en bas
Kidineige

Kidineige


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 02/08/2006

Jeu sur la halle Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur la halle   Jeu sur la halle EmptyMar 19 Juin 2007 - 10:55

Je vous remet la liste que j'avais faite à l'époque avec Schrek (alors conseiller à l'animation) :

- Les élections des miss et misters sous ces noms :
hiver : le prince des flocons et la demoiselle enneigée
primtemps : Le prince de bourgeons et la demoiselle du renouveau
été : Le prince chaleureux et la demoiselle ensoleillée
automme : Le prince chatoillant et la demoiselle roussillante

[Les noms avaient été trouver un peu à la hâte]

- Les joutes : y comprit les joutes verbales qui avaient eu un franc succès le sujet était : les tavernes, laquelle est le mieux.
- Les concours de poésie
- Les textes écrits en hommage aux uns et aux autres
- Les concours : lancé de tabouret, bras de fer, tir à la corde, levé de coude...
- Les bals : de toutes les saisons, des St..etc
- La marche au flambeau, le jour de la St MArtial pour aller des rues jusqu'à l'église et au cimétière.
- A mettre en place : la phrase en or
- Les jeux de pistes

Voilà c'est tout dont je me souvienne...
Revenir en haut Aller en bas
BRett85

BRett85


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2007

Jeu sur la halle Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur la halle   Jeu sur la halle EmptyMar 19 Juin 2007 - 15:20

Pour le tir a l'arc Sire antor viens d'en organisé une a la caserne... je vous conseille de voir avec lui pour voir comment il la fait...


Mais par contre Trop de jeu rp tue le jeu... Je penses qu'il faudrais mieux attendre la fin du tire a la corde plutôt que d'en lancer plusieur a la fois...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shylon

Shylon


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/02/2007

Jeu sur la halle Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur la halle   Jeu sur la halle EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:07

rassure toi Brett, ici on ne parle que projet et on compte bien attendre histoire de ne pas surcharger la halle ! D'ailleurs, venez, on va tirer un peu plus fort de notre côté, on va pas les laisser gagner quand même !(quoique ça doit être car tous les hommes du village sont d'une galanterie sans égale ) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aimadina

Aimadina


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 24/11/2006

Jeu sur la halle Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur la halle   Jeu sur la halle EmptyMar 19 Juin 2007 - 21:32

Tss tsss Shylon, voilà déjà que les hommes cherchent une bonne excuse pour perdre.
Pff ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu sur la halle Empty
MessageSujet: Re: Jeu sur la halle   Jeu sur la halle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu sur la halle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Gueret - RR :: Archives :: La Guerre des Royaumes Renaissants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser