Mairie de Gueret - RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mairie de Gueret - RR


Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les ordres de mouvement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frodon59

frodon59


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/11/2006

Les ordres de mouvement Empty
MessageSujet: Les ordres de mouvement   Les ordres de mouvement EmptyJeu 21 Juin 2007 - 11:26

C'est ici que je posterai tous les ordres de mouvement, saison par saison afin que chacun puisse contrôler mon impartialité dans l'arbitrage.
Bien sur, je les posterai une fois que je les aurai tous reçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
suhao

suhao


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 19/10/2006

Les ordres de mouvement Empty
MessageSujet: Re: Les ordres de mouvement   Les ordres de mouvement EmptyJeu 21 Juin 2007 - 11:29

Pffffffffffffff tout le monde devient parano ici !
Je n'ai aucun doute sur ton impartialité Frodon !
Revenir en haut Aller en bas
frodon59

frodon59


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/11/2006

Les ordres de mouvement Empty
MessageSujet: Re: Les ordres de mouvement   Les ordres de mouvement EmptyJeu 21 Juin 2007 - 11:57

Suhao ce n'est pas de la parano et ce n'est aucunement dirigé vers toi cette remarque. Il faut que l'arbitre soit impartial, c'est tout et donc je suis obligé de le dire. Voilà.
Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
BRett85

BRett85


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2007

Les ordres de mouvement Empty
MessageSujet: Re: Les ordres de mouvement   Les ordres de mouvement EmptyJeu 21 Juin 2007 - 13:41

Je préfères aussi que Frodon publie les résultats car c'est t'on jamais... On peut s'associé avec l'arbittre... Lui verser des sous de table...Et il pourrait nous informer des positions des autres... Shocked avant que nous établissons notre postion...

M'enfin se comporter ainsi serait contre l'esprit du jeu... Et je ne penses pas que Frodon soit malhonnête mais bon mieux vaux prévenir que guérir...

Car il ne faut pas oublier que c'est avant tout un jeu et quoiqu'il arrive il y aura plus de perdant que de gagnant...

Je dirais avant tout qu'il faut jouer avec le plaisir de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ordres de mouvement Empty
MessageSujet: Re: Les ordres de mouvement   Les ordres de mouvement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ordres de mouvement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Gueret - RR :: Archives :: La Guerre des Royaumes Renaissants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser