Mairie de Gueret - RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mairie de Gueret - RR


Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Annonces du Maire

Aller en bas 
+3
arthaud
lyss
Hyacinthex
7 participants
AuteurMessage
Hyacinthex

Hyacinthex


Nombre de messages : 367
Age : 43
Localisation : Guéret
Date d'inscription : 21/12/2008

Annonces du Maire Empty
MessageSujet: Annonces du Maire   Annonces du Maire EmptyDim 22 Aoû 2010 - 0:47

Chers Guéretois, chères Guéretoises,
Nous avons subi une révolte avec prise de la mairie mercredi 21 juillet.
Depuis nous avons réussi à reprendre la mairie et j'assure aujourd'hui l'intérim jusqu'aux prochaines élections.
Je tiens à remercier tous ceux qui ont accepté de se révolter et de perdre une journée pour nous aider.

La mairie a été saccagée, pillée et nous sommes aujourd'hui en difficulté.
J'ai donc décidé d'en appeler a votre générosité et de faire un don pour la ville de Guéret.
La mairie va mettre en vente des miches de pains, de la viande et bientôt des fruits et légumes.

Pour répondre à cet appel au dons, rendez-vous au marché et achetez tout simplement les marchandises à 10,09 - 20,09 - 50,09 - 100,09 - 150,09-
en fonction de vos possibilités et de votre générosité.
N'hésitez pas à vous rendre en taverne municipale : vous y trouverez de la nourriture (pain et viande) à un prix intéressant et vous aiderez la mairie par ailleurs.
Merçi a tous!
Isabeaudebordeaux

[30/07/1458]
Liste des généreux donateurs :
* Darkvaddor
* Hyacinthex
* Isabeaudebordeaux
* Lyss
* Mansac
* Marquisdesade
* Pascal83700
* Philippe01
* Sepulveda
* Vincou
* Xtc
Soyez remerciés chaleureusement. Ce geste vous honore.

**** Important ****
A tous les habitants de Guéret et aux voyageurs :
ACHETEZ EN PRIORITÉ les marchandises de la mairie avec un prix se terminant par ,.1 ou ,.9 sur le marché de la ville !
Vous aiderez ainsi la mairie à :
- racheter votre production et à la revendre aux autres villes limousines
- acheter les marchandises dont nous avons besoin à Guéret sur la foire du comté pour vous !
Au passage, j'en profite pour vous dire que si vous avez des demandes et des besoins spécifiques, vous pouvez m'en faire la demande par pigeon ou mésange (hyacinthex@hotmail.fr)
Merci de votre attention et de votre participation !
**** **** **** ****

[19/08/1458]
Face aux difficultés financières de Guéret et pour ne pas pénaliser les habitants de Guéret (par une augmentation des impôts), une nouvelle tarification des prix de vente de la mairie entrera en vigueur à compter du 20 août.
(Participation de 0,11 écus par produit et jusqu'à 0,91 écus)

Revenir en haut Aller en bas
lyss

lyss


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 14/06/2009

Annonces du Maire Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Maire   Annonces du Maire EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:27

Citation :

Chers Guéretois, chères Guéretoises,
Vous le savez certainement ou vous venez de l’apprendre, la mairie à été saccagée et j’ai été destitué de mon poste en tant que Bourgmestre.
Sachez que j’ai fait tout mon possible pour que cela n’arrive pas, mais les ennemis étant trop nombreux et organiser, hélas Guéret en est victime.
Nous sommes donc dans les mains de brigands, et devenue ville franche depuis hier, ce qui veut dire que nous ne sommes plus attaché au Limousin et que seul les brigands peuvent nous commander !!!
Pas de panique, nous n’allons pas rester ville franche longtemps, nous devons se souder les coudes ensemble, pour le moment, nous devons prendre patience, oui pas le choix, nous avons beaux se révolter nous ne sommes pas assez et contre une armée encore moins évident !!!
Je vous demande à TOUS de NE PAS PAYER vos impôts qui on été lever hier, si vous les payer les écus iront dans les mains des brigands !!! NE PAYER PAS LES IMPOTS, un arrangement de retard sera fait
Je vous demande aussi de NE PAS PRENDRE LES POSTE DE MILICIENS
Je vous demande aussi de regarder le prix des denrées sur le marché, comme vous avez pu le voir c’est une vrai catastrophe, j’essaye d’avoir du pains et du maïs pour ne pas que nous crions famine
Hélas ils ne seront pas mis sur le marché, car à peine mis les brigands se feront une joie de tout rafler.

Si vous avez besoin de pain et de maïs, contacter moi, mais il sera accorder que par petite quantités pour laisser la chance à tout le monde.
Je vous demande de prendre les embauches des citoyens, d’aller récolter dans vos champs, pour aider un maximum, j’appelle aussi aux boulangers et cultivateur.
J’en suis consciente que je vous en demande beaucoup mais pas plus qu’à moi-même, ensemble et seulement ensemble nous réussirons.

Je demande à vous toutes de la bonnes volontés, merci de votre compréhension.

Je reste à votre disposition

Amicalement
Lyss
Revenir en haut Aller en bas
arthaud

arthaud


Nombre de messages : 718
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2008

Annonces du Maire Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Maire   Annonces du Maire EmptyVen 19 Aoû 2011 - 13:04

trés bien ton courrier

je crains cependant que guéret ne soit perdu je t'avoue que la j'ai plus espoir moi
Revenir en haut Aller en bas
lyss

lyss


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 14/06/2009

Annonces du Maire Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Maire   Annonces du Maire EmptyVen 19 Aoû 2011 - 13:48

Merci Arthaud, je t'avoue que je suis dépassée pour les évènements la !! pfff mon espoir est faible aussi, je ne sais ce que les jours à venir nous réserve !! De plus nous sommes passer ville franche, mais bon, allez courage nous en avons besoin, si tout le monde y met un peu du siens qui sais !! on y arrivera peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Maegorn55

Maegorn55


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/07/2011

Annonces du Maire Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Maire   Annonces du Maire EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:38

Coucou vous deux,
Je n'irai pas dire qu'il n'y a aucune raison de ne plus avoir d'espoir mais Guéret retrouvera sa liberté. Je suis prête à vous aider et je ne suis pas la seule.
Il reste donc à nous organiser. Wink
Je suis convaincue que nous réussirons.
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthex

Hyacinthex


Nombre de messages : 367
Age : 43
Localisation : Guéret
Date d'inscription : 21/12/2008

Annonces du Maire Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Maire   Annonces du Maire EmptyVen 19 Aoû 2011 - 15:44

Je suis toujours à Limoges mais je vais rentrer à Guéret.
Revenir en haut Aller en bas
becassine

becassine


Nombre de messages : 15
Localisation : Guéret
Date d'inscription : 16/06/2010

Annonces du Maire Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Maire   Annonces du Maire EmptyVen 19 Aoû 2011 - 21:03

Lyss et Arthaud, on va se relever, ils vont se fatiguer et partir. Il suffit de rester souder. Lyss tu as eu mon pigeon ? Je crois fermement qu'on va s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthex

Hyacinthex


Nombre de messages : 367
Age : 43
Localisation : Guéret
Date d'inscription : 21/12/2008

Annonces du Maire Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Maire   Annonces du Maire EmptyVen 19 Aoû 2011 - 21:31

Désolé pour mon annonce trop précipitée .. ils seraient près de 50 et il font attendre l'arrivée de renforts ..
Gueldnard me demande de rester à Limoges pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
arthaud

arthaud


Nombre de messages : 718
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2008

Annonces du Maire Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Maire   Annonces du Maire EmptyLun 22 Aoû 2011 - 9:43

et bien a priori on a libere la ville sans le comté si jai bien compris

on fait quoi on lance un referendum pour rester ville franche puisqua a chaque fois on se libere sans le comte ?

bon a aprt cela je trouve cette reprise un peu trop facile alors un conseil on defend mais on ne remet rien sur le marche . on repasse au comte afin que tous ceux qui se presentent sur des listes comtales puissent valider leur liste et histoire de peut etre pouvoir avori des contact plus faciles car on est un peu isole

mais l'armée est toujours la donc je craisn qu il nous ai laisse reprendre lamairie pour qu on la reaprovisionne donc conseiller toujours au gens de ne pas payer les impots on rembousera les penalites et rester sur ses gardes
Revenir en haut Aller en bas
Kiboki

Kiboki


Nombre de messages : 1064
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2011

Annonces du Maire Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Maire   Annonces du Maire EmptyLun 22 Aoû 2011 - 11:22

Oui tout à fait d'accord avec toi.
Mais je pense qu'on ne peut rattacher au Comté qu'avec une armée donc on doit encore patienter sauf si on décide de rester ville franche.
Revenir en haut Aller en bas
arthaud

arthaud


Nombre de messages : 718
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2008

Annonces du Maire Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Maire   Annonces du Maire EmptyLun 22 Aoû 2011 - 11:48

ah c'est possible pour la ville franche en fait je ne m'étais jamais posé la question avant ce jour et si la ville se retrouve longtemps isolée et bien nous verrons si nous nous en sortons seuls ce dont je ne doute pas. Par contre nous serons à la merci de tous les armées qui passerait à savoir qu'elle serait le prix de cette liberté ?

pour :

les impots si impots il ya que pour le compte de la mairie




contre ;

debouche à trouver pour notre mais blé viande et bois
à la merci de toutes les armées car aucun protection extérieur


voila ce qui me vient à l'esprit

editer pour ajouter vos commentaire en pour ou contre
Revenir en haut Aller en bas
lyss

lyss


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 14/06/2009

Annonces du Maire Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Maire   Annonces du Maire EmptyMer 24 Aoû 2011 - 0:36

Désolée j'ai louper plusieurs jours soucis hrp etc etc enfin bref... je me suis juste connecter pour nourrir et révolte sauf un jour...

J'avoue que moi j'ai pas eu d'aide du comté !! et quand j'ai demander ce qu'on allait faire pour mes villageois ce qu'on allais manger dans les jours a venir ! on m'as répondu que les villageois aille s'abriter sur Bourganeuf ce que j'ai refuser !

Alors franchement le comté et sa bandes !!!!!!!! merci !! juste une ou deux personnes m'on soutenue mais le reste ! j'attend d'ailleurs toujours mes acces au chateau !

[ hrp: je serais bien un peu plus active dans les prochaines jours sincèrement désolée, ne croyer pas que je vous abandonne non jamais sa, juste que IRL j'ai d'autres priorités plus importante merci à tous de votre compréhension ]

Revenir en haut Aller en bas
arthaud

arthaud


Nombre de messages : 718
Age : 47
Date d'inscription : 29/06/2008

Annonces du Maire Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Maire   Annonces du Maire EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 11:42

tes acces au chateau ? car ceux au forum secondaire tu les as depuis ma demande
car si tu parles du chateau où se trouve l 'universite c'est pas au conseil qui faut s'en prendre mais à ceux qui gère ce forum à savoir il me semble les malemort

effectivement on a pas eu de soutien logistique du comté mais ca il me smeble l'avoir expliquer plusieurs fois ( situation renforcer a mon avis hrp comme beaucoup dentre vous le conseil avait des personne en vacances ) et il est clair que les seul s membres actifs du conseil etant blessé ig devant assurer le conseil et la défense de limoge pour éviter que le limousin entier ne tombe et bien avais autre chose à faire que de s'occuper de gueret qui et oui c'est moi qui le dit un moindre mal par rapport à ce qui aurait pu arriver. je sais pas si vous avez remarquer mais il ya pas que guéret en jeu dans tout cela meme si ca me fait mal nous ne sommes qu'un dommage collatéral allez voir lannonce du Comte sur la gargote
alors je vais être clair pour moi rester ville franche cest de la stupidite car de toute facon on sera annexe aussi sec par le berry surtout au vu de la guerre contre le ponant qui commence


a mon avis de toute facon la lever de ban sera ordonner d'ici peu et je devrais partir à la guerre. Le royaume est en guerre et je peux vous assurer que les risques que nous courons sont bien pire que ce que nous venons de vivre

Et puis je pense que c'est avant tout le rôle de chaque maire de gérer la sécurité de sa ville avec ou sans ordre il faut savoir agir en tant

je sais j'ai l'ai énervé mais ça fait plusieurs jours que j'entends on apa seu de soutien on a vaincu seul

alors qu 'il ne faut pas se faire d' illusion thoros nous a laissé reprendre la mairie. car s'il il avait voulu y rester il serait encore là. Il aeu peur de la reyne pas de nous. MËme si je dénigre absolument pas le fait que ce soit bien que exael est organisé la reprise , que ces soit bien que ce fut si rapide que lyss a bien prevu pour les mandats (donc la preuve que tu avais ete au moins ete avertis du risque meme si le conseil ne pouvait pas faire mieux ) etc .... mais il serait bon d'ouvrir les oeillères de temps en temps et d'arréter d'être naive
Aprés gueret ville franche et bien un sondage auprés de la population et si elle veut rester ainsi et bien tan tmieu xmais bon courage au futur maire dans ces conditions

Revenir en haut Aller en bas
becassine

becassine


Nombre de messages : 15
Localisation : Guéret
Date d'inscription : 16/06/2010

Annonces du Maire Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Maire   Annonces du Maire EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 20:29

Arth,
Thoros est toujours à Guéret.
Revenir en haut Aller en bas
Veilior




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/02/2012

Annonces du Maire Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Maire   Annonces du Maire EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:56

Est ce que l'annonce de la maire est bien à jour? Un nouvel habitant me demande si ce système est toujours d'actualité:

Citation :
La mairie vous versera 2 pains à 2 écus pour 5 jours de travail à la mine consecutifs (preuves de travail à me fournir copier coller des événements )

D'autre part, d'autres informations semblent être désuètes, il faudra donner un bon coup de balai, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kiboki

Kiboki


Nombre de messages : 1064
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2011

Annonces du Maire Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Maire   Annonces du Maire EmptyJeu 23 Fév 2012 - 14:33

J'avais pas vu ça.

Non ce n'est plus d'actualité. Je viens de tout remettre à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces du Maire Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Maire   Annonces du Maire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces du Maire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Gueret - RR :: A l'entrée :: Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser