Mairie de Gueret - RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mairie de Gueret - RR


Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Résumé

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyacinthex

Hyacinthex


Nombre de messages : 367
Age : 43
Localisation : Guéret
Date d'inscription : 21/12/2008

Résumé Empty
MessageSujet: Résumé   Résumé EmptySam 26 Fév 2011 - 23:49

Attention !Seules les haches prêtées par la mairie sont utilisables en forêt. Il ne sert à rien d'en acheter aux forgerons, elles ne vous seront d'aucune utilité.


N'oubliez pas que la spéculation est interdite.

Pour toute personne n'habitant pas Guéret :
Demandez une autorisation préalable avant d'acheter ou vendre des produits en quantité sur le marché. Ceci est obligatoire HORS nourriture nécessaire pour votre consommation personnelle.

Serfs et vagabonds (niveau 0) : La Mie Vagabonde vous propose du pain à 3,75 écus pour vous aider dans vos débuts, contactez : Arthaud, Plum ou Hyacinthex.

Futurs paysans :
Evitez à tout prix de prendre un potager, les plus grands besoins actuellement sont : élevage de moutons, culture de maïs ou de blé

Futurs artisans :
Nous avons besoin de charpentiers et forgerons.

Futurs érudits (Niveau 3):
Prenez contact avec Plum, co-recteur de l'Université du Limousin chargé des étudiants, pour vous inscrire avant de suivre les cours proposés.

Artisans :
Forgerons : Si vous avez besoin de fer, vous en trouverez sur le marché à 19,11 écus ou envoyez-moi un courrier pour que je vous fasse un mandat.
Le salaire pour aiguiser les haches est de 20 écus. La mairie met en vente les haches émoussées au prix de 138 écus pour les racheter à 158 écus une fois aiguisées. Tout MA achetant une telle hache sera poursuivit par la mairie. (Imaginer le bâtiment en train de courir après le MA... rien que l'idée me fait peur !)

Tisserands : Nous manquons de laine et de peaux depuis plusieurs mois. La mairie tente de relancer la filière et la production pour vous fournir correctement et permettre la confection des vêtements de base.

Site de la mairie : https://mairiedegueretrr.forum2jeux.com/

Site du G.A.G et de la mie vagabonde : http://groupeactiongueret.forum2jeux.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Gueret - RR :: A l'entrée :: Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser