Mairie de Gueret - RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mairie de Gueret - RR


Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le travail de Tribun.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anthy

Anthy


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 28/11/2012

Le travail de Tribun. Empty
MessageSujet: Le travail de Tribun.   Le travail de Tribun. EmptyJeu 25 Avr 2013 - 21:16

Alors tout dabord bienvenue a la mairie de Guéret cher Tribun.

Ce que je voudrais c'est tout simplement ce qui a été commencé:

-L'accueil des nouveau villageois. (nouveaux inscrits) Tu les verras a Mairie-Bureau du Tribun. Il y a un exemple de lettre, si tu veux tu peux la prendre; elle fonctionne bien sinon tu peux la mettre a ton gout et la poser ici que l'on puisse la voir.

-Si le message d'information ne te va pas, tu peux le changer mais affiche le également ici qu'on le voit c'est le message que reçoivent chaque nouveau villageois.(Il est dans ton bureau a Mairie-Bureau de Tribun)

Ensuite le recensement a partir de celui comme jfaisais avec le suivis afin de savoir ou ils en sont et les guider, quand ils arrivent non loin du point d'avoir un champ (niv1) Un courrier marche bien.

-Tu peux également nous dire a qui il faut donner de la confiance pour les aider a progresser plus vite.


Si tu as des questions n'hésites pas ou besoin d'aide, je suis a coté et les autres conseillers sont également là.
Revenir en haut Aller en bas
Raph95610

Raph95610


Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Gueret
Date d'inscription : 25/04/2013

Le travail de Tribun. Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Tribun.   Le travail de Tribun. EmptyVen 26 Avr 2013 - 0:24

Bonsoir, merci pour les infos
Je n'ai pas tout compris pour l'histoire du recensement, sinon le reste est clair merci
Revenir en haut Aller en bas
Anthy

Anthy


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 28/11/2012

Le travail de Tribun. Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Tribun.   Le travail de Tribun. EmptyVen 26 Avr 2013 - 0:38

Poue le recensement, tout d'abord c'est de nous faire part des naissances comme dans la salle d'à côté: les naissances par dates.
Ensuite dès que vous voyez qu'un villageois arrive au point d'avoir un champ(qu'il approche de 5pts de confiance et 90écus il me semble pour passer au niv1) leur envoyer un courrier leurs disant les champs les plus prolifiques (mais, blé et cochon)
Si vous voyez qu'ils patogent au niveau de la confiance, faites en part, on leur en accordera également.
Ce suivi doit être fait dans la salle: le suivi des villageois.

Après vous êtes libre de vous y prendre de la façon que vous préférez mais un suivi et le maintien de contact auprès des nouveaux jusqu'au moment du champ sert vraiment puisque en Avril environ 6sont lancés et s'en sortent.
Revenir en haut Aller en bas
Raph95610

Raph95610


Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Gueret
Date d'inscription : 25/04/2013

Le travail de Tribun. Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Tribun.   Le travail de Tribun. EmptyVen 26 Avr 2013 - 0:48

D'accord
Pouvez vous m'indiquez le chemin de cette fameuse salle je vous prie, je m y perd ici, c'ets encore plus tortueux que la COLM
A moins qu'il faille que j'ouvre une nouvelle salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthy

Anthy


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 28/11/2012

Le travail de Tribun. Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Tribun.   Le travail de Tribun. EmptyVen 26 Avr 2013 - 14:38

Voilà les salles:
La salles des suivis.
La salle des recensements.

Après si vous voulez en prendre une autre pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Raph95610

Raph95610


Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Gueret
Date d'inscription : 25/04/2013

Le travail de Tribun. Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Tribun.   Le travail de Tribun. EmptyVen 26 Avr 2013 - 16:24

Ah oui en effet, je suis juste passé plusieurs fois devant comme un boulet désolé
Revenir en haut Aller en bas
Raph95610

Raph95610


Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Gueret
Date d'inscription : 25/04/2013

Le travail de Tribun. Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Tribun.   Le travail de Tribun. EmptyMar 2 Juil 2013 - 0:23

Raph savait qu'une Dame devait venir, il devait lui expliquer ce qu'elle aurait à faire quand le poste lui reviendrait. Vu qu'il n'y avait pas d'endroit précis où la recevoir il décida de la faire venir pour discuter ici. Il entendit des pas incertains qui ne semblaient pas trop savoir où allez dans le couloir alors il décida de la faire venir ici. Il passa la tête par la porte et lui fit signe de venir

"Bonjour Alaine, venez par ici ce sera pas mal pour discuter. Faites pas attention aux classeurs non rangés je m'en occuperais avant que vous ayez le poste."
Revenir en haut Aller en bas
Alaine

Alaine


Nombre de messages : 366
Age : 109
Localisation : Guéret
Date d'inscription : 30/06/2013

Le travail de Tribun. Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Tribun.   Le travail de Tribun. EmptyMar 2 Juil 2013 - 8:25

Toute souriante, au détour d'un couloir, Alaine vit Ralph sortir de l'embrasure d'une porte !

Bonjour Ralph !!!! Merci de me recevoir !!! Je suis si contente d'être là. Apprendre avec vous va être un plaisir !

Elle regarda les dossiers à classer.

Je trouve votre bureau bien rangé, moi ....

Elle rit

Il va falloir que je m'applique quand vous serez absent ... sinon, ça risque de devenir bien pire. Mais promis, je ferais attention.
Revenir en haut Aller en bas
Raph95610

Raph95610


Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Gueret
Date d'inscription : 25/04/2013

Le travail de Tribun. Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Tribun.   Le travail de Tribun. EmptyMar 2 Juil 2013 - 13:13

Raph eut un petit sourire

"Oh ben après vous ferez ce que vous voulez ce sera votre bureau hein, ce sera le Maire qui vous tapera sur les doigts"

Il lui montra une chaise pour lui dire de s'asseoir, et en fit de même. Il réfléchit un instant à ce qu'il pouvait lui dire puis se lança

"Alors, comme ça vous voudriez me voler mon travail ?"

Il eut un petit rire amusé

"Vous avez pu consulter quelques documents déjà ? A votre avis, quel est le travail du tribun ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alaine

Alaine


Nombre de messages : 366
Age : 109
Localisation : Guéret
Date d'inscription : 30/06/2013

Le travail de Tribun. Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Tribun.   Le travail de Tribun. EmptyMar 2 Juil 2013 - 20:54

Ralph, je ne veux pas vous piquer votre boulot .... En revanche, je veux bien essayer de vous prendre votre talent mais ça semble déjà plus compliqué !!!! Je vais essayer de vous arriver à la cheville.

Sinon, je n'ai pas eu le temps de tout voir mais pour moi, le tribun, il fait l'accueil des gens nés ou de passage dans le village, et il essaye de garder les villageois en vie en premier, sur place en deuxième ... C'est un facilitateur de vie ... non ?

Je pense aussi qu'il peut s'occuper de communication ... sinon, pourquoi ce nom ?


Elle espérait ne pas se tromper et attendit la réponse donnée par Ralph, sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Raph95610

Raph95610


Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Gueret
Date d'inscription : 25/04/2013

Le travail de Tribun. Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Tribun.   Le travail de Tribun. EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:12

"Ne vous inquiétez pas ce n'était qu'une boutade, quand à mon talent je suis pas sûr d'en avoir tant que ça, mais merci"

Il écoutait la réponse et en était plutôt satisfait

"Oui, d'abord leur présenter un peu la vie, et essayer de les envoyer vers les tavernes ou la halle pour créer des liens, c'est ce qui donne envie de survivre en général et pousse à l'investissement dans la vie Municipale, et répondre à leurs questions, par ses propres connaissances, ou en allant se renseigner si on ne sait pas ou si on est pas sûr. Vous deviendrez aussi tavernière de la Witchoun, il faudra donc s'y montrer de temps en temps. Mais votre réponse était plutôt pas mal du tout je trouve. Sur ce point ça va ? des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alaine

Alaine


Nombre de messages : 366
Age : 109
Localisation : Guéret
Date d'inscription : 30/06/2013

Le travail de Tribun. Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Tribun.   Le travail de Tribun. EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:33

Pas de question ! Je vais me fier à ce que vous me dites. Pour la taverne, j'espère pouvoir y passer un peu tous les jours.

Code:
hrp : je me connecte parfois avec mon ipad et là, pas de taverne possible. Sinon, pendant mes vacances j'aurais une connection via une clé 3G ... Normalement, on peut entrer en taverne mais il peut arriver que ça buggue ... 
Revenir en haut Aller en bas
Raph95610

Raph95610


Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Gueret
Date d'inscription : 25/04/2013

Le travail de Tribun. Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Tribun.   Le travail de Tribun. EmptyMer 3 Juil 2013 - 18:26

Raph hocha la tête puis continua

"Vous aurez 4 endroits où vous rendre régulièrement. Dans cette section là, pour noter tout ce que vous avez à noter, dans le bureau de la Mairie (Village -> Mairie -> Mon bureau de Tribun) où vous verrez les nouvelles naissances, car il y a une liste des habitants triés par date de naissance, la plus récente en haut et les plus anciennes en bas, et pourrez modifier le texte qui s'affiche aux nouveaux pour le Jour 4, le bureau public, où les nouveaux habitants pourront venir vous voir, ou des plus anciens aussi d'ailleurs (Qui se trouve en Halle), et enfin la taverne, où vous pourrez parfois rencontrer les nouveaux habitants ou plus souvent les voyageurs.
Des questions sur ces lieux ? Je vais ensuite vous expliquez plus en détail comment les utilisez"
Revenir en haut Aller en bas
Alaine

Alaine


Nombre de messages : 366
Age : 109
Localisation : Guéret
Date d'inscription : 30/06/2013

Le travail de Tribun. Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Tribun.   Le travail de Tribun. EmptyMer 3 Juil 2013 - 22:00

Elle écoutait attentivement son professeur.


j'ai une question Ralph!

J'ai vu votre registre tout à l'heure mais à la place des listes des nouveaux arrivés, je ne vois rien. Faut-il effacer cette liste ?


Code:
hrp : ou est-ce un bug car je vois un cadre de quote marqué "spoiler" à la place de la liste des nouveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Raph95610

Raph95610


Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Gueret
Date d'inscription : 25/04/2013

Le travail de Tribun. Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Tribun.   Le travail de Tribun. EmptyMer 3 Juil 2013 - 23:41

"C'est normal, j'utilise la balise spoiler, mais si vous soulever le petit cache (HRP : Cliquez dessus) vous verres les naissances. Parfois il y en a une vingtaine dans la journée, et je pense que l'un des interêts de ce registre est d'avoir une liste des vrais natifs de Gueret, outre indiquer au conseil municipal les naissances, et ainsi on a que les dates qui s'affichent. En connaissant la date du naissance de la personne que vous cherchez vous retrouvez plus facilement s'il est bien né ici. En fait le tribun précédent, Anthy, le faisait, j'ai donc suivi le mouvement. Libre à vous de continuer ainsi ou de faire autrement. Pour ma part je met aussi le nom en bleu pour un homme, et en rose pour une femme. Il vous faudra tenir ce registre à jour grâce aux documents qui vous indiquent les gens présent classés par date de naissance"
Revenir en haut Aller en bas
Kiboki

Kiboki


Nombre de messages : 1064
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2011

Le travail de Tribun. Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Tribun.   Le travail de Tribun. EmptyJeu 4 Juil 2013 - 2:08

Bonjour à tous les deux,

Je vois que la formation va bon train.
Pour revenir à ce que Raph vient de dire, il m'arrive parfois de demander si les gens sont bien nés ici car l'installation peut être illégale si pas accord du Comte en exercices.

D'ailleurs, il y en a un dont j'ai un sérieux doute.
Tu peux me dire si Louisjmandrin est né ici? (né le 03/10/2008)
Revenir en haut Aller en bas
Alaine

Alaine


Nombre de messages : 366
Age : 109
Localisation : Guéret
Date d'inscription : 30/06/2013

Le travail de Tribun. Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Tribun.   Le travail de Tribun. EmptyJeu 4 Juil 2013 - 8:26

Elle écoutait les explications de Ralph quand la mairesse arriva dans le bureau pour demander un renseignement.

Bonjour Kiboki !!

Elle laissait Ralph répondre à la question de Kiboki mais dans le petit esprit d'Alaine ça galopait. Ainsi il y avait des installations illégales. Sans doute qu'il y avait déjà beaucoup d'habitants dans la province, ou peut-être pour des raisons de sécurité.

Pour Alaine c'était un peu surprenant car elle n'avait jamais entendu parlé de ça. Pour elle, chacun allait et venait dans le royaume et pouvait s'installer là où il se plaisait. Mais elle aurait sans doute une explication à ses interrogations un de ces jours .... Sinon, elle demanderait.
Revenir en haut Aller en bas
Raph95610

Raph95610


Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Gueret
Date d'inscription : 25/04/2013

Le travail de Tribun. Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Tribun.   Le travail de Tribun. EmptyJeu 4 Juil 2013 - 18:38

Raph se détourna d'Alaine

"Bonjour Kiboki, Louisjmandrin du 03/10/1456 ? Hum attend je regarde ce que j'ai, mais 5 ans j'ai peur de pas avoir grand chose."

Il parcourra alors tout ce qu'il avait à la main et qui pourrait lui donner une indication

"Vous voyez Alaine, Kiboki en tant que douanière de la ville pourra vous demander ça. En fait je ne sais si vous savez ce qu'est une installation illégale, mais c'est que pour s'installer en limousin il faut une autorisation du Comte, sinon l'installation peut mener au procès et à des sanctions. De même comme le Limousin est en ... je ne me souviens plus le nom, mais tout étranger souhaitant circuler ou séjourner en Limousin doit demander un Laisser Passer, attribué par Kiboki pour ceux qui arrivent par chez nous, qui est limité dans le temps. Enfin elle pourrait certainement vous en dire plus que moi sur ces sujets et les risques, mais dans votre travail de tribun elle pourra vous demander si ce sont des natifs de Gueret, pour adapter à la personne. Là elle m'a donné un nom, avec juste ça chercher dans les archives seraient long et laborieux, mais avec la date de naissance, si c'est bien trié c'est du gateau. Sauf que en gros le vrai début des notations des naissances datent de la fin d'année dernière, même si on trouve quelques traces avant dans les archives, donc je vais plutôt chercher dans les archives de la salle d'à coté."

Raph se rend dans la pièce voisine et cherche dans des parchemins poussiéreux une éventuelle trace de cet homme, ne serait ce qu'un passage noté en ville. Puis il revint

"Eh bien écoute je n'ai pas de liste des personnes nées en 1456, mais je peux te dire que je ne trouve aucune trace de lui dans les recensements fait il y a quelques temps. En fait ton "Gus" à même quitté la ville il semblerait... Désolé je peux de nouveau rien te confirmer"

Puis il se tourna de nouveau vers Alaine

"Vous voyez l'interêt d'avoir des registres à jour et fiables ? J'ose espérer que dans quelques années ils seront capables de dire si Alaine est bien née à Gueret par exemple. tiens si vous le souhaitez je peux vous proposer une petite épreuve sur ce thème pour vous familiariser un peu avec ces registres. Vous avez accès seulement au bureau d'accueil ou aussi au bureau des archives (Bureau du Tribun -> Du travail du tribun) ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiboki

Kiboki


Nombre de messages : 1064
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2011

Le travail de Tribun. Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Tribun.   Le travail de Tribun. EmptyJeu 4 Juil 2013 - 19:33

Normalement dans ton bureau IG, tu devrais le trouver dans le bas s'il est effectivement ne chez nous.
Je demande car je ne retrouve pas le jour de sa venue dans ma douane...

Normalement pour les LP, c'est le prévôt en exercice qui le donne et effectivement celui-ci est limite dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Raph95610

Raph95610


Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Gueret
Date d'inscription : 25/04/2013

Le travail de Tribun. Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Tribun.   Le travail de Tribun. EmptyJeu 4 Juil 2013 - 19:43

Raph secoue la tête

"Non en fait comme je l'avais dit la dernière fois c'est faux, toute personne présente à Gueret est dans cette liste. Ou alors tout les gens qui passent par Gueret y sont nés. Elle n'est pas utilisable cette liste en fait.
Par contre ce que je disais c'est que celui dont tu me parles n'est pas en ville. Pas vu sur ma liste et pas vu sur celle public en Mairie."


Revenir en haut Aller en bas
Kiboki

Kiboki


Nombre de messages : 1064
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2011

Le travail de Tribun. Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Tribun.   Le travail de Tribun. EmptyJeu 4 Juil 2013 - 19:47

Non en fait ce sont tous ceux qui y sont nés mais s'ils changent de d'endroit, ils restent sur la liste quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Raph95610

Raph95610


Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Gueret
Date d'inscription : 25/04/2013

Le travail de Tribun. Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Tribun.   Le travail de Tribun. EmptyJeu 4 Juil 2013 - 19:54

Bon je te copie les deux listes, tu verras ce que je veux dire

Liste public de la Mairie

Citation :
Robin_longshanks de Fonsoumagne 255PR
Arthaud de Mont Vermeille, dame d'Allassac 255PR
Jagan.de.riv du Clan Longshanks 219PR
Becassine 255PR
Best_lion 255PR
Declermont 255PR
Dungham 255PR
Hyacinthex 255PR
Kiboki 255PR
Lacienda_auclair 255PR
Leila 255PR
Lyss 255PR
Plum 255PR
Poker 255PR
Silvaf 255PR
Xtc 255PR
Pascal83700 240PR
Sindanarie 231PR
Capitaine8 218PR
Raph95610 217PR
Eldras 215PR
Gexu 213PR
Philippe01 204PR
Yirlina 191PR
Lapin49 155PR
Genesia 152PR
Wolfloner 139PR
Estrella. 116PR
Akyr 112PR
Stefking 107PR
Okwawi 104PR
Seraphina 98PR
Alissya 96PR
Anatoline 88PR
Adorinda 82PR
Arry 77PR
Deimon 76PR
Phydias 76PR
Vvogen 68PR
Amal 66PR
Cassandra.de.barrez 52PR
Zephia 50PR
Jean_le_petit 46PR
Bougie 43PR
Maely 40PR
Erlarf 36PR
Jeloi 35PR
Nileo 34PR
Yulya 32PR
Adonisse 31PR
Godefroy_ 31PR
Solzein 27PR
Yvy 26PR
Tonik 25PR
Stellarvore 24PR
Pascale 22PR
Coccy_ 13PR
Eustache_brinssac 13PR
Handemys 12PR
Nikos95210 11PR
Attila_28 10PR
Constanza_cdv 10PR
Alaine 9PR
Cibelle 9PR
Buud 8PR
Patbrutal 8PR
Galeran 7PR
Loth. 7PR
Mel_k 7PR
Orsaille 7PR
Alice_samson 6PR
Sanche 6PR
Monkey 5PR
Atp 3PR
Arwen_ 2PR
Cahuzac 2PR
Bibars 1PR
Jules12 1PR
Juliecica 1PR
Thermaraze 1PR
Thomas93 1PR
Alice1666 0PR
Alice_du_lac 0PR
Asling 0PR
Bella_de_rose_monde 0PR
Farring 0PR
Grandemaxi 0PR
Juke.. 0PR
Jules13 0PR
Luffy14 0PR
Melanieshadow 0PR
Mikael. 0PR
Nicoyop 0PR
Pleosc 0PR
Poupe2 0PR
Princessealysson 0PR
Sarramix 0PR
Sorciere42 0PR
Tetedu57 0PR
Trajan6 0PR


Liste de mon bureau


Citation :
Mikael. 2013-07-02
Grandemaxi 2013-07-02
Arwen_ 2013-07-01
Atp 2013-07-01
Sorciere42 2013-07-01
Thermaraze 2013-07-01
Juliecica 2013-06-29
Farring 2013-06-29
Pleosc 2013-06-21
Orsaille 2013-06-21
Cahuzac 2013-06-21
Galeran 2013-06-21
Sanche 2013-06-21
Princessealysson 2013-06-21
Nicoyop 2013-06-21
Melanieshadow 2013-06-21
Poupe2 2013-06-21
Jules12 2013-06-21
Sarramix 2013-06-21
Bella_de_rose_monde 2013-06-21
Trajan6 2013-06-21
Alaine 2013-06-21
Alice1666 2013-06-21
Alice_du_lac 2013-06-21
Juke.. 2013-06-21
Monkey 2013-06-21
Attila_28 2013-06-21
Jules13 2013-06-21
Thomas93 2013-06-21
Tetedu57 2013-06-21
Luffy14 2013-06-21
Tonik 2013-06-03
Patbrutal 2013-05-25
Buud 2013-05-25
Constanza_cdv 2013-05-25
Eustache_brinssac 2013-05-22
Loth. 2013-05-22
Mel_k 2013-05-20
Alice_samson 2013-05-20
Stellarvore 2013-04-17
Pascale 2013-04-17
Asling 2013-04-11
Cibelle 2013-04-10
Handemys 2013-04-01
Maely 2013-03-27
Jeloi 2013-03-27
Bibars 2013-03-24
Jean_le_petit 2013-03-23
Solzein 2013-03-23
Bougie 2013-02-28
Nileo 2013-02-28
Yvy 2013-01-23
Coccy_ 2013-01-13
Cassandra.de.barrez 2012-12-27
Vvogen 2012-12-09
Phydias 2012-12-09
Arry 2012-12-08
Erlarf 2012-12-06
Adonisse 2012-11-13
Akyr 2012-10-21
Yulya 2012-08-07
Nikos95210 2012-06-29
Seraphina 2012-06-16
Eldras 2012-06-16
Adorinda 2012-05-03
Stefking 2012-05-02
Godefroy_ 2012-03-30
Jagan.de.riv 2012-02-27
Raph95610 2011-10-27
Anatoline 2011-09-25
Deimon 2011-08-17
Amal 2011-04-18
Kiboki 2011-01-14
Capitaine8 2010-12-14
Wolfloner 2010-10-25
Zephia 2010-04-13
Yirlina 2009-12-31
Silvaf 2009-11-18
Estrella. 2009-06-07
Okwawi 2009-05-26
Gexu 2009-04-12
Declermont 2009-04-04
Alissya 2009-03-20
Robin_longshanks 2009-02-28
Best_lion 2009-02-25
Pascal83700 2008-12-15
Hyacinthex 2008-11-08
Lyss 2008-08-31
Philippe01 2008-08-03
Xtc 2008-08-01
Lapin49 2008-06-06
Lacienda_auclair 2008-05-16
Poker 2008-05-11
Genesia 2008-01-15
Arthaud 2007-12-30
Dungham 2007-07-13
Sindanarie 2007-01-02
Becassine 2006-10-06
Leila 2006-03-01
Plum 2005-10-16

Tu remarqueras qu'elles sont de même longueur et, si je prend l'exemple de Genesia, elle est sur les deux listes, mais demande à Arry je crois pas qu'elle soit née ici, de même pour Anatoline, ou alors elle me ment sur ses origines. Il me semble que Robin Longshank n'est pas non plus Gueretois
Revenir en haut Aller en bas
Kiboki

Kiboki


Nombre de messages : 1064
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2011

Le travail de Tribun. Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Tribun.   Le travail de Tribun. EmptyJeu 4 Juil 2013 - 20:02

Hum... Ça a changé donc depuis que j'étais tribun, quelle plaie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raph95610

Raph95610


Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Gueret
Date d'inscription : 25/04/2013

Le travail de Tribun. Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Tribun.   Le travail de Tribun. EmptyJeu 4 Juil 2013 - 20:18

Raph acquiesce

"C'est possible"
Revenir en haut Aller en bas
Alaine

Alaine


Nombre de messages : 366
Age : 109
Localisation : Guéret
Date d'inscription : 30/06/2013

Le travail de Tribun. Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Tribun.   Le travail de Tribun. EmptyJeu 4 Juil 2013 - 21:17

Elle regardait ce qu'ils faisaient. Légèrement amusée, elle pensa ... oh j'suis dedans !!!! Elle les écoutait quand elle reconnu un nom.

Robin Longshank, je l'ai rencontré l'autre jour en taverne. En effeet, il m'a dit qu'il n'était pas d'ici. Je crois qu'il attendait quelqu'un pour repartir .... Je ne me rappelle plus du détail mais sur de sur, il a dit qu'il n'était pas d'ici !!!!!

Ralph, je vois bien la salle des archives.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le travail de Tribun. Empty
MessageSujet: Re: Le travail de Tribun.   Le travail de Tribun. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le travail de Tribun.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er courrier du tribun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Gueret - RR :: Bureau d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser