Mairie de Gueret - RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mairie de Gueret - RR


Site Officiel du jeu : www.lesroyaumes.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Courrier du passage au niveau 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raph95610

Raph95610


Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Gueret
Date d'inscription : 25/04/2013

Courrier du passage au niveau 1 Empty
MessageSujet: Courrier du passage au niveau 1   Courrier du passage au niveau 1 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:47

Citation :
Bonjour,

Je vois que vous êtes proche de votre rencontre avec le conseiller du comte (Sénéchaussée -> Informations sur le Comté -> Rencontrer le conseiller du Comte) qui va vous permettre de devenir agriculteur. Je vous donne les 3 champs qui sont les plus rentables : maïs, blé, cochon.

Le blé nécessite 3 jours de travail et un sac de blé tous les 7 jours (1 jour pour labourer, 1 pour semer, 7 où vous pouvez faire autre chose car il pousse, 1 pour récolter). Vous récoltez une dizaine de sacs de blé qui se vendent un peu plus de douze écus.

Le maïs nécessite 2 jours de travail tous les 5 jours et un sac de maïs (1 pour labourer et semer, 5 où ça pousse, 1 pour récolter). Vous récoltez une 20aine de sacs de maïs qui se vendent un peu plus de 3 écus.

Les cochons doivent être acheté et nourris quotidiennement (cela ne prend pas de journée de travail mais personne ne peux le faire à votre place, pas même pendant la retraite, il est donc conseillé de tuer tous les animaux avant de partir). Les animaux grossissent aléatoirement et fournissent plus de carcasses s'ils sont gras.

Vous pouvez aussi devenir vagabond, vous n'avez alors pas de champs et vous ne pourrez monter plus en niveau. En général ce sont des gens qui souhaitent voyager qui prennent ça mais pour ma part je ne vois pas l'intêret.

Si vous souhaitez des informations complémentaires quand à ces cultures, d'autres, ou plus détaillés concernant l'élevage de cochons faites le moi savoir je me renseignerait.

Cordialement,
Raph95610,
Tribun de Gueret,
Conseiller municipal
Revenir en haut Aller en bas
Alaine

Alaine


Nombre de messages : 366
Age : 109
Localisation : Guéret
Date d'inscription : 30/06/2013

Courrier du passage au niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Courrier du passage au niveau 1   Courrier du passage au niveau 1 EmptyDim 21 Juil 2013 - 11:34

Voilà mon projet - en gardant un bout du courrier que Raph avait fait .... le bout le plus fastidieux ... Merci Raph !!! Wink 

Citation :
Bonjour,

Je vois que vous avez bien progressé. Mais maintenant, il est temps de réunir l'argent nécessaire soit pour devenir propriétaire terrien, soit pour mener à bien vos projets personnels.

L'argent … Le nerfs de la guerre comme on dit. Mais pour le moment vous n'avez pas d'autre choix que de travailler, travailler et travailler encore pour réunir les sommes nécessaires pour votre rencontre avec le conseiller du comte puisque c'est lui qui vend toujours le premier champ des gens.

Donc désormais, vous l'avez compris, vous allez travailler d'arrache-pied.

Première option, une des plus rentables, aller pousser des wagonnets à la mine (hors de la ville → travaux → travailler à la mine). Vous trouverez là-bas plusieurs choix. Inutile de vous dire que travailler heure par heure est beaucoup plus rentable. Néanmoins, vous pouvez choisir, comme ça vous arrange, le temps que vous consacrez à ce travail.

Vous pouvez aussi parfois trouver du travail à la mairie (mairie → offres d'emploi). Certains employeurs embauchent des gens sans aucune qualification. Vous pouvez donc travailler si vous voyez une annonce qui vous correspond.

Ca y est ? Vous avez les 90 écus nécessaires ? Gardez les sur vous et allez à la rencontre du conseiller du comte (Sénéchaussée -> Informations sur le Comté -> Rencontrer le conseiller du Comte) qui va vous permettre de devenir agriculteur ou éleveur. Je vous donne les 3 champs qui sont les plus rentables : maïs, blé, cochon.

Le blé nécessite 3 jours de travail et un sac de blé tous les 7 jours (1 jour pour labourer, 1 pour semer, 7 où vous pouvez faire autre chose car il pousse, 1 pour récolter). Vous récoltez une dizaine de sacs de blé qui se vendent un peu plus de douze écus.

Le maïs nécessite 2 jours de travail tous les 5 jours et un sac de maïs (1 pour labourer et semer, 5 où ça pousse, 1 pour récolter). Vous récoltez une 20aine de sacs de maïs qui se vendent un peu plus de 3 écus.

Les cochons doivent être achetés et nourris quotidiennement (cela ne prend pas de journée de travail mais personne ne peut le faire à votre place, pas même pendant la retraite, il est donc conseillé de tuer tous les animaux avant de partir). Les animaux grossissent aléatoirement et fournissent plus de carcasses s'ils sont gras.

Vous pouvez aussi devenir vagabond, vous n'avez alors pas de champs et vous ne pourrez monter plus en niveau. En général ce sont des gens qui souhaitent voyager qui prennent ça mais pour ma part je ne vois pas l’intérêt.

Voilà, vous savez tout ce que vous devez savoir pour aller rencontrer le conseiller du comte et répondre à ses questions car vous avez désormais les moyens de faire vos choix.

Bien entendu, je reste à votre disposition pour tous renseignement, aide ou n'importe quoi d'autre … Et n'oubliez pas … Je suis là pour ça !

Belle journée ensoleillée,

Alaine
Tribun de Gueret,
Conseiller municipal
Revenir en haut Aller en bas
Raph95610

Raph95610


Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Gueret
Date d'inscription : 25/04/2013

Courrier du passage au niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Courrier du passage au niveau 1   Courrier du passage au niveau 1 EmptyDim 21 Juil 2013 - 13:14

(Juste HRP : Je trouve l'image sympa mais je pense pas que les wagonnets existaient en 1461. Je peux me tromper mais sous ce nom là du moins ça me parait plus tardif)

Sinon très bien
Revenir en haut Aller en bas
Alaine

Alaine


Nombre de messages : 366
Age : 109
Localisation : Guéret
Date d'inscription : 30/06/2013

Courrier du passage au niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Courrier du passage au niveau 1   Courrier du passage au niveau 1 EmptyDim 21 Juil 2013 - 13:51

(ah ça c'est sur que ça ne s'appelait pas comme ça .... sans doute ça s'appelait "chariot" ou un truc du genre mais je pense que ça existait bien ..... En même temps je me suis dit qu'on n'était pas vraiment à ça près ... Le maïs c'est sur qu'en France, y en n'avait pas !!! mais bon, je peux retirer les wagonnets qui n'amènent pas de plus value particulière. C'était pour faire un petit clin d'oeil ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courrier du passage au niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Courrier du passage au niveau 1   Courrier du passage au niveau 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier du passage au niveau 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er courrier du tribun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie de Gueret - RR :: Bureau d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser